Retour & Échanges

Retours
Notre politique de 30 jours. Si 30 jours ont passé depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pourrons vous offrir un échange.

Pour être éligible pour un retour, votre item doit être non utilisé, scellé et dans la même condition que vous l'avez reçu dans l'emballage original non endommagé (en parfait état pour être revendu).

Pour compléter votre retour, vous devrez inclure la facture originale dans votre envoi. Nous assumons les frais de transport pour vous envoyer votre commande, Cependant les frais de transport pour un retour sont aux frais du client

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour mentionner que nous avons reçu votre item. Nous vous informerons également de l'acceptation ou non du retour.
Lorsqu'approuvé, votre remplacement sera effectué. Un frais de 10$ sera déduit en tout temps pour les frais d'inspection et de shipping qui vous ont été offerts gratuitement lors de votre achat.

Nous ne pourrons pas offrir de remboursement si vous avez coché l'option "reçu pour les assurances". et ce à partir du moment de la commande. 

Raison : Quelqu'un pourrait demander le remboursement à ses assurances et ensuite demander un remboursement pour le bas, une fraude aux assurances malheureusement fréquente.

Si une boite de bas nous est retournée et ne peut être remboursée/échangée selon notre politique de retour (par exemple une boite ouverte), nous pourrons vous renvoyer le bas à vos frais + le frais de 10$ d'inspection. Si nous n'avons pas de nouvelles les bas serons détruits et jetés après une période de 30 jours. 


Items en solde
Seulement les items à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés

Échange
Nous remplaçons seulement les items s'ils sont défectueux ou endommagés.

Vous devez envoyer une photo avec l'étiquette, dès la réception du produit (nous vous recommandons d'inspecter vos produits à la réception!) 

Aucun échange ou retour ne sera effectué si :

- Erreur de commande ou de grandeur de la part du client

- Produit déballé 

Raison : Les bas de compression sont considérés comme items d'hygiène personnelle et médicale. Une fois déballés, ils sont considérés comme portés et donc non revendable. Personne n'aimerait porter un bas qui a déjà été essayé par quelqu'un d'autre! Les compagnies ne reprennent malheureusement pas les bas qui ont été déballés pour les mêmes raisons, ils doivent les jeter.   

Shipping
Pour retourner votre produit envoyez au : 1173 des muguets, Lévis, G6K 1J9, Québec, Canada

Vous serez responsables de payer pour les coûts de votre transport pour votre retour. Les coûts de transport ne sont jamais remboursables. 
Si nous devons vous retourner un produit, les frais de shipping vous serons facturé. en effet, un seul shipping gratuit par commande est possible. 

Remboursement : à partir du moment que la commande est traitée, le bas est sorti de l'inventaire ou commandé chez le fournisseur. aucun remboursement ne pourra être effectué après ce point. 

Si vous nous envoyez un produit de plus de 75$ nous recommandons un envoi avec signature sur réception. Nous ne pouvons garantir sinon que nous avons reçu votre item.

Si une situation particulière demande notre attention, ou si un élément de notre politique de retour/remboursement ou une information sur un produit ne vous semble pas claire veuillez nous contacter pour plus d'informations avant de commander.  Merci !